¤oO.Le Pin Creux.Oo¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤oO.Le Pin Creux.Oo¤

Ici vous aller vivre se que vous voulez vivre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Obligatoire:Lisez le

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Directrice
Directrice
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Cheval/Poney : Je n'en ai pas mais a mon club il y a un poney que j'aime beaucoup c'est: Méphistot
Nom de la monture : Méphistot (il n'ai pas à moi)
Galop : J'ai mon galop 2 en vrai
Date d'inscription : 01/01/2007

Obligatoire:Lisez le Empty
MessageSujet: Obligatoire:Lisez le   Obligatoire:Lisez le Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:22

Je suis la nouvelle vétérinaire et voici les règles:

Pour prendre rendez vous vous crée un noouveaux sujet:Rendez vous de......pour......

Tout cheval même si vous n'avez pas remarqué une maladie vous devez venir une fois tout les mois pour vérifié sa santé cela vous coutera: 30€

Si une maladie parait que vous avez remarqué vous êtes obligé de prendre un rendez vous est vous crée aussi un nouveaux sujet:Urgent rendez vous de.......pour......ce qui vous coutera: 50€

Vous n'avez pas le droit de prendre un médicamment qui ne vous est pas prescrie je crérai un nouveaux sujet pour la vente des médicammant

Vous êtes obligé d'acheter les médicammant qui vous son prèscrie et si vous n'avez pas assé d'argent vous le prenait et vous nous rembourserai plus tard je crérai un nouveaux sujet pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://augalop.niceboard.com
Clémence
Directrice
Directrice
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Cheval/Poney : Je n'en ai pas mais a mon club il y a un poney que j'aime beaucoup c'est: Méphistot
Nom de la monture : Méphistot (il n'ai pas à moi)
Galop : J'ai mon galop 2 en vrai
Date d'inscription : 01/01/2007

Obligatoire:Lisez le Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire:Lisez le   Obligatoire:Lisez le Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:21

Vous devez également remplir ce formulaire dans le nouveaux sujets que vous créé

Nom:
Nom de la monture:
Cheval/poney:
Cause:
Revenir en haut Aller en bas
http://augalop.niceboard.com
 
Obligatoire:Lisez le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤oO.Le Pin Creux.Oo¤ :: soins :: oOVétérinaireOo-
Sauter vers: